Les Belettes de Brill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Belettes de Brill

Forum de la guilde les Belettes de Brill. Kirin Tor

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous rejoindre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nous rejoindre Empty Nous rejoindre Ven 14 Sep - 19:13

Divraniya


Admin

Minuit. La cloche de l'église de Brill, dans un glas lugubre, fait s'envoler les quelques corbeaux perchés sur les maisons des non-morts. Un réprouvé entre dans la taverne de Brill, grommelant quelques jurons entre ses dents, visiblement irrité, il tient dans sa main un parchemin roulé. La tenancière, visiblement surprise mais heureuse de revoir cet hôte, l'accueille :

"Salut Zellanku ! Alors? quoi de neuf depuis le bon vieux temps. T’arrive encore à bouger tes vieux os?"

Le réprouvé fend sa bouche dans un rictus qui, s'il était vivant, pourrait être un sourire sincère.

"Illidan, Arthas et Deathwing n'ont jamais réussit à m’empêcher de venir boire une chope ici, tu penses bien que ce ne sont pas mes os qui vont le faire"

Suite à sa réponse Zellanku épingle son parchemin sur le mur de l'auberge et fait quelques pas en arrière pour mieux appréhender ce dernier.

Renée: "Je rêve ou tu recrutes de nouveau?"

Zellanku: "Ouais... Mais je reprends pas du service, je fais ça pour un disciple, fini de partir au front j'ai passé l'age pour ces conneries!"

Un rire guttural sort de la gorge de Renée, littéralement, puis elle poursuit:

"Donc en gros tu vas être à la tête d'une guilde juste pour les beuveries, ton disciple va tout gérer?"

"T'as tout compris, c'est un Druide, avec la quantité de feuille qu'il fume, il sera surement assez zen pour ça. Moi je me contenterai d'être un dieu pour ces jeunes."

Dans un rire sincère Zellanku sort de la taverne, Renée intriguée s'approche pour lire le parchemin.

Les Belettes de Brill recrutent les classes suivantes:

Toutes classes.

Merci de déposer votre candidature sous la forme suivante et de la remettre à Renée

- Présentation IRL.
- Lien Battlenet.
- Qu'est ce qui a motivé la choix de votre personnage.
- Pourquoi les Belettes de Brill?
- Expliquer de manière RP l'histoire de votre personnage.


Renée dans un simili sourire:

"Bien... va falloir que je commande un plus grand stock d'alcool d'asticot, les grands malades reviennent!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum